Le Forum des archers de L'ASAL - Lorient

AccueilAccueil  Site du clubSite du club  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Organisation du Championnat Départemental de tir en salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Administrateur

MessageSujet: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Mar 13 Déc 2011, 13:05

Bonjour,

Le club organise le Championnat Départemental de tir en salle le dimanche 15 janvier 2012.

Toute votre aide sera la bienvenue afin de mettre en place le terrain le samedi 14 janvier 2012.
Ceux qui veulent donner un coup de main, dites le nous dans ce sujet !

Merci d'avance

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Mar 27 Déc 2011, 21:38

oui je suis partante et disponible samedi !!!!! donc n'hésitez pas a me dire ce que je peux faire pour aider !!!

bonne soirée

No.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Mer 28 Déc 2011, 19:11

Un coup de main? Mais bien sur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Lun 02 Jan 2012, 15:37

Bonjour,

je serais la le 14 sans problèmes, et je peux faire un gâteau pour le 15 !!!
Ma môman se propose également pour le 15 (aide ou gâteau) !!

Bonne journée !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Lun 02 Jan 2012, 16:43

Bonjour,

Bonne année à tous !

Comment s'organise la journée de mise en place du samedi ?

Et la journée de "dé-mise" en place du dimanche ? scratch

Bonne santé à tous.....
Edouard
Administrateur

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Lun 02 Jan 2012, 18:42

Le bureau se réuni mercredi pour en parler.

A mon avis, pour ce qui est du samedi, il faudra faire la navette entre St Jo et Kervaric pour transporter les chevalets et paillons, les numéro de cibles.
L'horaire de rendez-vous est à voir.
Il faudra tracer le terrain : scotch à coller sur la ligne des cibles, ligne des 3m, ligne de tir, ligne de matériel, ...
Mettre en place la signalétique dans la salle (Entrée, Toilettes, Bar, Greffe, ...).
Il faudra également voir avec le plan de cible pour l’agrafage des blasons.

Pour la "dé-mise" en place, ça sera à faire le dimanche soir tout de suite après le concours.

Voilà

D'autres infos à venir
Edouard
Administrateur

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Sam 07 Jan 2012, 18:00

Bonjour à tous,

Pour la journée de samedi,

Rendez-vous 9h-9h30 au gymnase de St Joseph. Nous procéderons aux différents aller-retour pour transporter le matériel (chevalets, paillons, filets, outillage, bricoles, ...).
Repas de midi pour les bénévoles : sandwichs jambon beurre et rillettes, eau minérale.

L'après-midi : Fred donnera ses ordres pour le montage du terrain. Collage de scotch pour les lignes, installation des filets et des spots de lumières, banderoles et pubs, implantation des cibles, fixation des blasons suivant plan de cibles, signalétique à mettre en place, ...

Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Sam 07 Jan 2012, 18:03

Bonsoir tout le monde !!

alors, je serais bien la le samedi,
mes parents seront la pour aider le dimanche toute la journée. Ma môman et moi apporteront un gâteau chacune.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Dim 08 Jan 2012, 19:16

bonjour a tous,

si besoin je peux me rendre disponible samedi après-midi donc n'hésitez pas à m’appeler si vous manquez de bras

a samedi

bonne soirée a tous

Nolwenn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Dim 08 Jan 2012, 19:25

Bonjour!

Pour moi c'est OK pour samedi matin et après-midi

Jean-Philippe
Edouard
Administrateur

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Mar 17 Jan 2012, 11:05

Après avoir ramener le camion chez USHIP hier, remis en place les filets de protection à la salle, ranger tous les blasons et tout le matériel, je vous dit GRAND MERCI à toutes et à tous pour l'énorme aide qui nous a été très précieuse tout au long de ce week end de compétition.
On voit que l'on peut compter sur vous et votre aide et ça fait chaud au cœur !

Merci encore à tous !

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   Mar 17 Jan 2012, 11:20

Very Happy Very Happy tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du Championnat Départemental de tir en salle   

Organisation du Championnat Départemental de tir en salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1