Le Forum des archers de L'ASAL - Lorient

AccueilAccueil  Site du clubSite du club  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Projet sportif 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Administrateur

MessageSujet: Projet sportif 2013   Lun 15 Avr 2013, 23:13

Bonsoir à tous,

J'écris ce message pour pousser mon petit coup de gueule...

Je suis inquiet de voir qu'à ce stade de la saison, nous ne serons probablement pas en mesure d'aligner une équipe homme classique au concours de Rennes.
Le projet sportif chez les garçons étant de monter en D2, mais pour cela il nous faut des sportifs.
Mais je ne vois pas beaucoup d’engagement et d'astreinte à l'entrainement ces temps-ci.

Je n'accuse personne, mais je tire un premier signal d'alarme sur la suite de la saison qui ne nous offre pas beaucoup d'opportunités pour corriger une mauvaise compet.

J'aurai aimé avoir à Rennes un score référence pour l'équipe, afin de l'améliorer sur les 3 compétitions qui suivront (Cléguérec, Logonna, Riec sur Belon), avant le ligue de Lorient.

Je suis conscient des impératifs de tout le monde (y compris les miens), mais si on veut se donner les moyens de ses ambitions, il n'y a pas 36 solutions. Il faut tirer !!
A titre d'exemple, j'ai proposé hier (dimanche) après-midi un entrainement au terrain du Pouillot. Je n'ai eu que 3 réponses positives sur les 7 messages envoyés.
Il faut profiter des occasions qui peuvent s'offrir à nous pour nous entrainer, car nous n'en avons pas tant que cela (je pense notamment au tir par équipes, nous n'en faisons pas assez !!!)

Bref, j'espère que le message est passé et que je verrai plus d'entrain aux prochains entrainements.

Bonne soirée

Edouard

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Projet sportif 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1